Témoignage de Nadine F. 
Merci pour cet agréable moment, court mais très instructif, mon ami à beaucoup apprécié le changement ! Je vais écouter vos conseil : je vais laisser pousser mes cheveux pour pouvoir faire la coiffure qui me correspond vraiment. 


Paul T. 
Depuis que j'ai eu la chance de vous avoir rencontré je ne vois plus la vie de la même façon , je fais plus attention à mon image , à l'association de mes vêtements , enfin je pourrais offrir un joli cadeau à ma femme et j'espère retrouver un travail (ce qui est en cours) Ce fut un plaisir , au revoir. Merci !!!


Joséphine L. 
Maintenant quand je rentre dans une boutique, grâce à vous, je sais ce que je veux ! Ma mère ne m'a pas reconnue et m'a trouvée rayonnante, j'ose et j'aime me regarder dans ma glace. Merci beaucoup pour tout 


Audrey D. 
J'ai reçu votre dossier de suivi me concernant, je l'ai trouvé extrêmement bien rédigé et aucune explication ne m'a échappée. J'ai trouvée un nouvel emploi dans lequel je me sens bien, merci infiniment !!!!


Laurent A.

bonjour je suis ravi d'avoir passé cet journée en votre compagnie qui m'a fait beaucoup de bien et m'a redonné le moral je ne pensais pas avoir autant de séduction grâce à vous j'ai rencontré une amie nous allons aménager ensemble dans peu de temps. les couleurs que vous m'avez conseiller ainsi que la coiffure m'ont revalorisé ma silhouette et m'ont redonné confiance en moi... quand à la barbe de 3 jours ça fait son effet !!! pour ce qui est de mes lunettes j'ai changé la forme et la monture ce qui me va mieux . La facon de gérer mon stress m'a beaucoup servie lors de ma rencontre avec mon ami!! je vous en suis reconnaissant, lors de mes prochains achats d'habits, je serais ravi de refaire appel a vous!!! merci encore 


Karine G. 
Meme si je n'ai fais appel a vous que pour apprendre a me maquiller mieux, je pense que d'ici peu je vous recontacterais pour faire un relooking complet car je me sens mieux dans tous les domaines, j'hesite moins a sortir et je ne refuse plus les invitations de mes amis !! le fond de teint que vous m'avez conseiller est un vrai bonheur il me camoufle toutes mes rougeurs et embelli ma peau !!! pleins de merci, a bientôt